Horoscope de la rentrée capricorne

89

Il y a du renouveau dans l’air. Vous allez évoluer car vous en avez envie et surtout besoin. Quand vous décidez de vous atteler à un projet, vous vous y tenez pour tout mener à bien. Vous vous apprécierez à votre propre valeur et verrez le monde d’un œil nouveau. Vous y gagnerez en autonomie et en confiance en vous. Cela vous entraînera sur la voie de l’ouverture aux autres.
Sentimentalement, si vous êtes en couple, vous prendrez la décision de ne plus vous soumettre et de ne plus céder aux caprices de votre partenaire. Cela surprendra votre bien-aimé qui était habitué à vous voir le suivre dans tous les trous de souris. Si cette décision provoque des éclats, une rupture pourrait mettre un terme à votre relation. Célibataire, vous êtes sur le point de vivre un coup de foudre. Et oui, un coup de foudre comme au cinéma vous attend… Sachez saisir les occasions.
Coté vitalité, essayez de faire attention aux courants d’air. Un coup de froid n’est jamais très agréable…
Professionnellement, un évènement inattendu pourrait bien pointer le bout de son nez, sachez le repérer. Vos relations avec vos collègues de travail sont assez bonnes.
Financièrement, vous serez peut-être confronté à des hauts et des bas en ce qui concerne votre situation bancaire. Ne vous inquiétez pas, rien d’épouvantable.

PARTAGER