Horoscope de la rentrée balance

260

Cette période vous réservera bien des surprises. Vous qui en êtes friand, vous serez gâté ! Votre tempérament de battant et votre énergie inégalable devront faire face à bien des imprévus. La routine ? Vous ne connaîtrez pas. Il se passera toujours quelque chose de nouveau dans votre vie !
Sentimentalement, si vous êtes en couple, vous vous adapterez à toutes les situations. Un évènement important surviendra peut-être (bébé, mariage, fiançailles…). Votre vie de couple ne sera pas de tout repos. Célibataire, vous n’aurez aucune intention de vous engager mais votre besoin de séduire et d’avoir quelqu’un à vos cotés sera plus fort que vous. Vous privilégierez les aventures sans lendemains, qui vous apporteront du changement et la certitude de plaire, sans pour autant avoir des obligations.
Coté vitalité, consultez un médecin. Vous avez certes un moral d’acier, mais avez besoin de l’aide d’un professionnel pour arrêter de fumer.
Professionnellement, vous travaillerez avec ardeur si votre activité professionnelle vous passionne. Vous seriez bien capable de renier la sécurité de votre emploi actuel pour travailler dans un domaine qui vous passionne.
Financièrement, vous n’êtes pas de ceux qui jouent avec le feu. En cela vous êtes raisonnable.

PARTAGER