Foo fighters

316

Les foo-fighters, le premier nom donné aux ovnis.
Ce serait pendant la seconde guerre mondiale, que les premiers objets non identifiés ont été aperçus dans le ciel.
Plus précisément dans les années 1942 et 1943, alors que les vols en avions se faisaient de plus en plus souvent, des sphères lumineuses planant dans le ciel et effectuant des manœuvres hors du commun furent leur apparition auprès des avions en plein vol…
Ces premiers objets inconnus ont été appelés foo-fighters (« chasseurs fous »). Ce sont, si nous pouvons nous le permettre, les premiers ovnis aperçus dans le ciel.
Au départ, les pays armés en guerre pensaient qu’il s’agissait d’armes nouvelles et de technologies secrètes que détenait l’adversaire.
Mais bizarrement, les deux parties adverses pensaient cela, et malgré la fin de la guerre, aucune des deux alliances de force n’avoue avoir été l’investigatrice de cette présence d’engins ultra perfectionnés.
Avec la fin de la guerre, ces apparitions mystérieuses cessèrent de se présenter dans le ciel, comme s’ils n’étaient présents que pendant les tensions qu’il y avait lors de la seconde guerre mondiale. Plus rien ne fut signalé après, plus aucune apparition près des avions…
Certains cas qui nous sont rapporté nous décrivent comment se sont passés les rencontres avec ces engins hors du commun.
Certaines fois ces engins s’approchaient très près des avions en mission et surtout des bombardiers. Du coté Américain, les recherches sur les investigations nazis arrivent à un résultat qui nous laisse dans le doute. Aucun des engins fabriqués par les forces Allemandes ne ressemblent aux sphères lumineuses qu’ont vu les pilotes de ligne.
De leur coté, les allemands ont cherché à savoir d’où pouvaient provenir ces « Kraut-Bolid » qui volaient très près de leurs avions en formation aérienne. Ils ne trouvèrent rien de leur côté…
Mais les sphères lumineuses appelées foo-fighters ne sont pas les seuls cas enregistrés. Quelques années plus tard, partout dans le monde, une nouvelle vague de foo-fighters reprend. Cette fois ci leur nom sera les ovnis. Une nouvelle ère commence, et à cette occasion, prendra beaucoup plus d’ampleur…

PARTAGER