Expérience de Mort Imminente EMI

115

De part le monde, des personnes ont vécus des Expériences de Mort Imminente, où leur âme s’envolait vers des sphères lointaines, et où tout ne leur semblait qu’amour et harmonie entre leur esprit et l’espace-temps.
Poussés par un accident terrible, ils se voient quitter leurs corps, et voyager loin de tout ce qui est palpable, au-delà de notre réel. Lorsqu’ils reviennent à la vie, certains nous ont décris leur voyage astral…
Le nombre de témoignages ne cesse d’augmenter et ce phénomène devrait être pris en considération pour nous guider vers notre connaissance de l’inconnu.
Car vous le savez bien, de nombreux septiques continuent de nier ce phénomène et n’aident en rien la recherche dans ce sens la. Sans distinction aucune, les EMI touchent des personnes partout dans le monde, en Inde, en France, en Chine, aux Etats-Unis, en Afrique…
Mais qu’est ce qu’une EMI exactement ?
Après avoir prit conscience de tous les témoignages, il en ressort une idée générale :
L’esprit quitte librement le corps physique, afin de s’envoler en direction d’une immensité de lumière recouvrant l’âme, et donnant une sensation de paix suprême et d’harmonie avec tout l’infini qui nous entour.
L’âme parcoure un tunnel sombre pour arriver dans un havre de paix et d’harmonie, et la plupart des témoins de cette expérience connaissent une déception évidente au moment où est venu le temps de redescendre vers leur corop, et de opursuivre leur vie physique, encore inachevée.
Ainsi, la mort, bien que sujet tabou au sein de la société dans laquelle nous vivons (bien plus basée sur les richesses matériels au lieu de faire évoluer son savoir spirituel) , devient grâce à l’EMI, bien plus compréhensible, peut être même plus logique.
Cependant, pour nous vivant, il nous est toujours difficile de perdre un proche et de surmonter la séparation qu’elle oblige lourdement… Au contraire, cette âme envolée retourne vers l’infini et fait un fait un avec tous les éléments (palpables ou ressentis) qui nous entoures.
Notre conscience, d’une part trop rationaliste, nous donne l’impression de porter des œillères pour distinguer la vraie réalité des éléments matériels. Notre besoin consant de preuves pour démontrer un phénomène qui sort de son conscient, est un tort, car nous devrions un peu plus écouter notre cœur… Et lorsque ces preuves sont apportées par des scientifique qualifiés par de longues années d’études, notre vision des choses change soudain…
Nous n’avons pas besoin de vivre une EMI opur nous rendre compte de l’infinité de l’esprit humain et son immense pouvoir créateur. Il nous suffit d’en prendre conscience et de s’en persuader au fond de soi. Notre force est dans le savoir, et le savoir commence par la connaissance de soi. Il est temps de s’ouvrir à son cœur…

PARTAGER