Et si les Dieux n’étaient qu’une imposture.

161

Depuis des milliers d’années, des grands mouvements ont pris forment dans quasiment toutes les civilisations. Ces mouvements mettraient en valeur des divinités et forces absolues venues du ciel… il y a bien longtemps de cela.
Ces religions seraient-elles des divinations pour les extraterrestres. Seraient-ce ces mêmes êtres venus d’ailleurs qui nous auraient donné toutes ces informations sur les Dieux, si réellement ils existent ?
Peut être que depuis la nuit des temps, les extraterrestres sont présents sur notre planète, nous dirigeant la où ils veulent nous voir aller dans la direction désirée ?
Serait ce possible de concevoir que toutes ces informations que nous avons sur les Dieux, ne seraient en faite, qu’un imposture venant d’êtres étrangers se faisant passer comme tel ?
Peut être que ces êtres avaient pour missions sur Terre de nous enseigner les vraies lois de la vie, qu’eux même suivent de leur côté…
Ces religions, nous imposant un état de soumission envers une force ultime, nous laisse dans le doute et nous ne savons plus de quel coté nous devons nous rattacher…
Nous sommes depuis peu, rentré dans une ère de surnaturel, ou les religions, toutes sans discernement, sont remises en question…
Ces êtres, qui sont largement plus évolués technologiquement que nous, nous laissent penser que peut être au niveau spirituel ne le seraient d’avantages que nous… ce serait une force qui nous serait propre mais nous n’avons aucune preuves de ce qui est avancé…
Ces êtres auraient entre leur mains des technologies, des façons de penser, capables de faire des miracles de toutes sortes (guérisons, vols dans le ciel, armes de destruction massives… Ils nous auraient enseigné l’art, le droit, l’économie, la guerre, tout ce qu’il y a dans nos sociétés actuelles…
Mais comment pouvons nous dire que ce serait les extraterrestres qui auraient instauré toute notre façon de penser et de vivre depuis des siècles ? Ce serait bien étonnant de savoir que tout n’a été qu’un immense imposture d’extraterrestres mal intentionnés…

PARTAGER