Des ovnis sur notre planète

336

Des ovnis sur notre planète dans les profondeurs de l’océan.
Des objets volants non identifier, on en voit partout dans le monde depuis les années 1950. Ces phénomènes que nous n’avons pas pu expliquer, se sont répétés maintes et maintes fois sur toute la surface de notre globe. Un témoignage très intéressant mérite que l’on se penche dessus plus sérieusement.
Une nuit de mars, un navire se préparant à rentrer vers sa destination d’arrivée, aperçu à quelques miles de lui, une lumière inconnue jaillir de l’eau et tourner autour de lui.
Après cela, il s’arrêta d’un coup, pour prendre un nouvelle direction, par où il disparu rapidement.
Ce navire, qui faisait parti des forces armées marine Américaine, se mit en alerte générale. Bien que la pression était forte, aucun membre de l’équipage ne tira de coups de feu. Après la disparition de l’ovni, l’état d’alerte ne fut pas interrompu jusqu’à ce que le bateau s’éloigne de ce périmètre.
Les témoignages de l’équipage furent tous identiques et concordant. Il n’y avait aucun doute la dessus, cet ovni est bien sorti de l’eau pour voltiger autour du navire pour disparaître en un instant dans le ciel… Et, il ne faut pas oublier que se phénomène a eu lieu en 1950…
Il s’agit bien d’un cas exceptionnel avec un grand nombre de témoins. L’engin s’est approché d’eux en un temps record, et venait tout juste de sortir de l’eau, à des profondeurs mal estimées…
Les années qui ont suivi, de très nombreux cas extraordinaires ont été observés, laissant les hommes dans le doute le plus total… extraterrestres ou non, pacifiques ou agressifs… tout nous reste à savoir…

PARTAGER