Dame blanche, l’auto stoppeuse fantôme

366

De nos jours le mystère de la dame blanche reste d’actualité et environ 300 cas d’apparitions sont recensés. Dans la majorité des cas l’histoire que certaines personnes ont vécu reste la même, prenons le cas de cette automobiliste qui un soir d’hiver en 1979 sur une route de Limoges c’est retrouvé à côtoyer la dame blanche, voici son histoire:
Michel P rencontre une auto-stoppeuse vêtu tout de blanc avec une robe du début des années 60, il la fait monter puis continu sa route quand soudain Michel D commence à aborder un virage et à ce moment là l’auto-stoppeuse pousse un hurlement d’effroi pour disparaître par la suite.
Suite à cet évènement, l’automobiliste se rend voir les autorités pensant qu’on le prendrais pas au sérieux mais les autorités lui confirme avoir eu des cas similaires.
L’apparition de la dame blanche s’est faite un peu partout sur les routes de France, les témoignages sont multiples et se concordent tous.
De nombreux psychologues se sont penchés sur ces phénomènes et pense que cela provient d’hallucinations des automobilistes malgré certaines preuves matérielles.
La dame blanche veillerait sur les automobilistes, selon tous les témoignages elle disparaîtrait que lorsque une route réputé dangereuse se retrouve sécurisée.

PARTAGER