Communiqué de l’ONU sur le phénomène ovni

94

Communiqué de l’ONU sur le phénomène ovni.
En 1966, l’ONU a effectué une plaidoirie pour l’étude internationale et sérieuse sur le phénomène des ovnis. Et pour la plupart des Américains, le cas des ovnis est une affaire très sérieuse et qui pose beaucoup de problèmes de toutes sortes…
De 1971 à 1973, c’était Georges Bush qui était à la tête de cette commission et de 1975 à 1978, Eric Gairy sera le porte parole de cet organisme.
Ce dernier est persuadé, d’après une documentation très importante au sujet des ovnis, qu’ils existent bel et bien. Et que pour une grande partie d’entre eux, il s’agirait d’objets extraterrestres.
Mais vous le comprenez bien, lors de l’Assemblée générale, ce dernier ne divulguera pas tout les faits et toutes les preuves affirmant que les ovnis existent. Et ce, pour des raisons de sécurité nationale. Mais bien sûr !
Cependant ils continuent de dire que leur soutien restera toujours optimum pour trouver une véritable au phénomène étrange et terrifiant des ovnis. Si vraiment ils existent, sont-ils de nature humaine ou de nature extraterrestre ?
Ils nous présentent lors de sa conférence que l’ONU ;
De plus en plus, l’ONU se rend sur les lieux où apparaissent souvent des ovnis afin d’effectuer le maximum de recherches. Ils ont convenu d’un accord international avec une grande partie des pays impliqués de près ou de loin dans la recherche sur le phénomène des objets inconnus vus dans le ciel.
Ceci leur permettra d’effectuer plus en détail leurs recherches et de trouver des explications plus intéressantes et plus sensées sur leur présence.
Les états membres ayant signé la convention avec l’ONU, se doivent de communiquer toutes les informations qu’ils récolteront à ce sujet. De coordonner leur recherche pour la rendre plus efficace…
Les résultats des ses recherches reste très intéressante comme le signal l’ONU. Mais jusqu’à aujourd’hui, avez-vous déjà été convaincu que la vie extraterrestre existe vraiment et que ces ovnis sont bien des êtres vivant sur une autre planète et qui nous visitent très souvent ?
Pour l’instant le doute reste total, et la population demande plus de preuves… Et quand il y en a, ils disent qu’elles ne sont pas satisfaisantes… Allez comprendre !

PARTAGER