Combustion spontanée

114

combustion spontanée

Le terme de combustion spontanée est utilisée pour décrire l’étrange phénomène provoqué par le feu par lequel des humains brûlent spontanément sans raison apparente, ne laissant aucunes traces des parties du corps brûlées. Ce type de mort a déjà été confronté à des enquêtes policières et restent encore aujourd’hui classée dans le type des phénomènes inexpliqués.
Ce qu’il reste des victimes après un tel phénomène nous laisse croire que le feu a dû être d’une rare intensité et chaleur, rendant même en cendres les os, et proviendrai de l’intérieur du corps, laissant dans certains cas les vêtements de la victime intacts.
De nombreux cas nous ont été rapporté que des personnes se livrant à des activités quotidiennes brûlent ainsi sans raisons.
Certains docteurs et autres scientifiques prétendent qu’il ne s’agit que de la combustion de gaz présents dans notre corps. Cependant, il est difficile de croire que nos organes peuvent produire un feu réduisant os en cendres, soit une chaleur d’au moins 1650°C, mais laissant intact tout ce qu’il entoure…
Les cas n’ont toujours pas été élucidés. Il se pourrait que l’on ignore totalement les capacités et réactions de notre corps, et que l’on puisse être à même de produire un feu aussi intense, comme les légendaire Dragons…

PARTAGER