Cheveux d’anges

126

Ces cheveux qui nous tombent du ciel.
Il se trouve qu’à certaines périodes de l’année, des personnes ont vu tomber du ciel, des sortes de filaments d’une substance encore inconnue.
Ces filaments ressembleraient à des fils de toiles d’araignées, ou des fois même à de la soie.
La plupart d’entre eux ont une durée de vie très courte. En effet, à peine arrivée au sol, ils se désagrègent complètement en une durée très réduite.
Certaines fois, les quantités de ces cheveux d’anges est importante, des fois remplissant un km² tout entier.
Les explications pour l’instant ne sont que des hypothèses et aucune justification de ce phénomène n’est encore donnée. Certains pense que c’est du à un nombre important d’araignées qui auraient éclos produisant ainsi une grande quantité de filament. Emportés par le vent, elles se seraient envolées dans le ciel pour voyager de terrains en terrains. Et arrivant finalement en masse, où s’accumulerait une grande quantité d’entre elles.
Une autre explication pourrait être que certains arbres, à certaines saisons de l’année, produisent une sorte de fibre végétale qui s’envolerait à travers les vents.
Certains tests ont fait penser que c’était une substance, présente dans un produit, qui pourrait permettre de protéger la flore. Mais après vérification, elle était totalement inconnue…
Pour terminer, d’autres expliquent ces phénomènes par l’apparition d’ovni dans les alentours. Expliquant cela par la dispersion dans l’aire d’une substance leurs permettant de se camoufler dans le ciel…
En tout, il a du être dénombré une soixantaine de cas partout dans le monde. Ces cas ont tous été différents et toujours mal compris… il nous reste à comprendre aussi ce phénomène… et tant d’autres.

PARTAGER