Boule de Cristal

105

Qui ne connaît pas la célèbre madame Irma avec sa non moins célèbre boule de cristal ?
Il s’agirait de l’outil de divination qui aurait fait couler le plus d’encre et user le plus de pellicules !
Beaucoup croient que les médiums et autres « voyants » voient à travers comme dans un film, des scènes bien précises, et qu’il leur suffit juste de prononcer des « paroles magiques » pour réussir à apercevoir les secrets de l’avenir et du passé. Mais il n’en est rien, la boule de Cristal est, comme nous l’avons indiqué, un instrument permettant à son usager expérimenté, d’atteindre un état de vision, atteignant ainsi les sphères du temps et pouvant voir des faits importants relatif à la question de l’exécutant.
Considéré comme l’outil de divination le plus complexe par excellence, les divinations de la boule de cristal ne sont accessibles qu’aux personnes possédant déjà un fort pouvoir de divination, maîtrisant les arts « basiques » tel que la taromancie ou les runes, qui ne nécessitent qu’un talent d’interprétation.
Il est nécessaire que cette boule soit parfaitement sphérique et qu’elle ne possède aucunes bulles d’air, les imperfections pouvant amener à une déformation de la vision et par conséquent une forte proportion à entrevoir des faits possibles mais insituables dans le temps ou les dimensions.

PARTAGER