Astro été : Madame Verseau

255

Vous déciderez enfin de vous reposer et de vous relaxer. Vous comptez bien sur la période estivale pour faire un break dans votre vie. Vous fuirez les conflits et préfèrerez vous retrouver seule, face à vous-même. Il serait d’ailleurs très possible que vous partiez seule en vacances, soit sans votre homme et/ou vos enfants. Vous avez besoin de vous retrouver et de faire un petit peu le vide autour de vous.
Que vous réserve le mois de juin ? En juin, vous vous sentirez fatiguée par ce rythme entre le travail et la famille. Il serait peut être bon de faire une cure de magnésium car votre moral est à la baisse et votre forme n’est pas au top. Ne vous inquiétez pas car juillet et août vous permettront de vous détendre et de vous doper pour affronter la rentrée en beauté.
Que vous réserve le mois de juillet ? Enfin un peu de calme autour de vous. Il est temps d’organiser vos déplacements et de partir en voyage. Une cure thermale serait idéale pour vous, de même qu’une balnéothérapie. Coté cœur, vous avez envie de souffler et de ne plus vous laisser diriger par le train train quotidien.
Que vous réserve le mois d’août ? En août vous retrouverez votre vitalité et votre charme opèrera plus que jamais. Vous vous êtes reposée et vous vous sentez bien dans votre peau. Vous êtes maintenant prête à vous amuser et à aborder la rentrée de façon vitaminée !

PARTAGER