Astro été : Madame Taureau

321

Vous êtes une femme surprenante e terriblement attirante. La période estivale est pour vous une occasion rêvée de vous épanouir. La tranquillité ne fera pas partie de votre vocabulaire. Cet été vous devriez voyager plus que d’ordinaire pour votre plus grand plaisir. Vous devriez faire des rencontres mais il vous faudra cependant attacher plus d’importance à ces relations que vous considérerez d’abord comme des rencontres passagères mais qui devraient s’avérer être des relations inscrites dans la durée.
Quoi de neuf en juin ? Vous vous sentez revivre à l’approche des beaux jours et le mois de juin ne sera pour vous que pur bonheur. Vous savez charmer les foules mieux que personne et serez un chef de bande hors pair. Pour vous, il est inconcevable de faire des soirées cocooning. Vous vivrez à cent à l’heure, comme vous l’aimez.
Quoi de neuf en juillet ? Juillet sera pour vous le mois de l’évasion et les voyages devraient être programmés pour ce mois-ci. Vous ne laisserez cependant pas votre vie sentimentale de coté. Célibataire vous aurez envie de papillonner sans trop vous attacher. Si vous êtes en couple, vous tenterez de maintenir une atmosphère de confiance au sein de votre couple même si vous partez en vacances sans votre homme.
Quoi de neuf en août ? Le mois d’août s’annonce comme étant le mois de l’amour. Vous avez envie de vivre passionnément et ferez tout pour que la routine évite de s’installer au sein de votre couple même si votre partenaire vous parait quelque peu pantoufle et bonnet de nuit. Vous saurez lui faire changer de cap et l’entraînerez vers des dîners surprises ou même des week-ends en amoureux loin du monde. Quelle pêche !

PARTAGER