Astro été : Madame Sagittaire

121

Vous abordez cette période estivale avec appréhension car vous redoutez certains affrontements. Ne succombez pas à la peur et appréciez plutôt les petits cadeaux que les astres sèmeront sur le chemin de votre été. Vous verrez que vous vous êtes un peu trop inquiétée. L’amour sera, sans doute, au rendez-vous.
Que vous réserve le mois de juin ? Quelques disputes pourraient éclater au sein de votre couple. Il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience et de compréhension pour pouvoir saisir les envies de votre partenaire. Il vous faudra une large dose d’amour pour cela. Si vous n’êtes pas assez amoureuse de votre partenaire, il sera peut-être nécessaire de faire vos valises pour contrer l’égocentrisme de votre homme et tenter de vous reconstruire.
Que vous réserve le mois de juillet ? Au mois de juillet vous fuirez tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un conflit. Vous aviez l’habitude de calmer régulièrement les deux partis qui s’opposaient mais là il ne faudra pas s’attendre à vous voir monter sur le ring. Vous avez besoin de tranquillité.
Que vous réserve le mois d’août ? Le mois d’août sera, en quelques sortes, votre mois : bouffée d’oxygène. Vous devriez prendre la décision de voyager. Vous devrez faire des rencontres passionnantes. Profitez en pour faire le plein de bonheur et d’énergie.

PARTAGER