Astro été : Madame Lion

438

Les femmes nées sous le signe du Lion passeront un été fait de joie, de bonheur et de surprises. Vous êtes en pleine forme pour aborder l’été et les petites tracasseries quotidiennes vous semblent légères… Vous aimez la saison estivale plus que tout et profiterez bien de tous les délices de l’été. Vous devriez faire des rencontres captivantes qui vous ouvriront vers un monde passionnant. Quelle chanceuse vous êtes !
Que vous réserve le mois de juin ? Vous serez enthousiasmée à l’idée d’organiser votre été. Vous ne pourrez pas tenir une seconde en place ! Cela ne vous rendra que plus délicieuse ! Vous êtes un véritable rayon de soleil, on ne peut vous résister. Si vous êtes en période de conflit ave votre partenaire vous le laisserez réfléchir de son coté car vous avez envie de gaieté et non pas de ressasser toujours les mêmes vieux dossiers que l’on ne peut résoudre. Vous avez bien raison
Que vous réserve le mois de juillet ? L’arrivée d’une personne que vous n’avez pas vue depuis longtemps devrait vous chambouler et vous faire voir la vie sous un angle tout à fait différent. Cette personne vous aidera à voir ce que vous êtes réellement.
Que vous réserve le mois d’août ? En août vous cèderez peut être à un amant que vous n’aviez pas revu depuis des années. Ce retour à votre vie passée vous fera renaître. Vous vous étiez un peu éteinte cette année mais là hors de question de continuer sur cette voix. Vous êtes décidée et ressentez le besoin urgent de vivre votre vie selon vos envies.

PARTAGER