Astro été : Madame Capricorne

107

Vous aimez que l’on vous regarde et qu l’on vous admire. La période estivale s’annonce très belle si vous mettez un peu d’eau dans votre vin. Vous aurez tendance à être un peu trop capricieuse et, malheureusement, on pourrait vous faire sentir que le désir de vous voir n’est pas à la hauteur de vos caprices. Si vous persistez sur la voie de l’exigence et de l’égoïsme vous pourriez tomber de haut. Par contre, si vous faites preuve d’humilité, vos mois d’été s’annoncent très agréables.
Que vous réserve le mois de juin ? En juin, vous vous sentirez indispensable et n’hésiterez pas à faire appel au chantage pour obtenir d’un de vos proche plus d’attentions. Ne pensez pas que tout vous est du et essayez de faire les choses par vous-même. Vous êtes parfois un petit peu manipulatrice et ce défaut pourrait se retourner contre vous en éloignant des personnes qui vous sont chères.
Que vous réserve le mois de juillet ? Juillet sera un mois familial mais aussi le mois où vous reprendrez contact avec des amis que vous n’aviez pas vu depuis un certain temps. Les retrouvailles seront chaleureuses et vous pourriez vivre des moments inoubliables avec vos amis.
Que vous réserve le mois d’août ? Votre caractère un peu trop direct et exigeant pourrait vous mener à une rupture amoureuse. Si vous aimez réellement votre homme, évitez de le juger et de le critiquer en permanence. S’il ne vous satisfait pas, rien ne vous empêche d’aller voir ailleurs et de le quitter.

PARTAGER