Astro Eté : Madame Cancer

166

Vous qui avez tendance à rêver votre vie, vous prenez conscience de beaucoup de choses durant le mois de juin et déciderez enfin de prendre votre vie en main. Jusqu’à présent vous aviez choisi de suivre les directives à la lettre de peur de déplaire. Ce ne sera plus le cas cet été car vous avez envie de mener vous-même votre petite barque. Cet élan d’autonomie vous sera très bénéfique et vous pourrez alors vous épanouir durant la période estivale. Le regard des autres ne vous importera plus autant même si vous avez toujours peur de blesser votre entourage.
Quoi de neuf en juin ? Un revirement spectaculaire de situation devrait avoir lieu en ce mois de juin. Sentimentalement vous avez envie de changement que vous soyez célibataire ou en couple. L’évolution ne vous fait plus peur et vous avez envie de renouveau. Vous y mettrez beaucoup de votre personne mais l’homme qui habite votre cœur devra suivre le mouvement. Vous pourriez bien prendre de capitales décisions, mais jamais de façon impulsive.
Quoi de neuf en juillet ? Le mois de juillet sera le mois de la folie, de votre folie. Vous avez envie de profiter de la vie plutôt que de rester enfermée en attendant que l’on vous donne le feu vert pour agir. Vos amis seront très présents durant le mois de juillet. Vous ne négligez cependant pas vos amours et votre charme sera à son apogée. Vous ne saurez plus où donner de la tête et cet étourdissant bonheur vous ira comme un gant.
Quoi de neuf en août ? Le mois d’août sera pour vous le mois des voyages et des rencontres. Vous devriez faire des rencontres très intéressantes sentimentalement comme professionnellement. Vous attirez comme un amant et l’on vous fait confiance. Comme cela vous va bien d’être plus sure de vous. Si vous aviez su à quel point vous pouviez être heureuse naturellement, vous vous seriez libérée plus tôt !

PARTAGER