Envoutement

252

Envoutement

L’envoutement est tout simplement une volonté d’agir avec toutes les synergies naturelles ou surnaturelles dans notre univers.

La magie est une science qui nécessite avant tout la foi et dont de par ce fait accomplir beaucoup de choses mais elle nécessite à aussi la connaissance de ainsi que le savoir.

L’envoutement fait partie d’un cercle ou la magie règne en effet il existe en notre monde plusieurs types d’envoutement, celles-ci peuvent être conscientes ou inconscientes et se regroupent en trois principaux groupes, la première étant l’envoutement de l’amour, la seconde étant l’envoutement de la haine et enfin pour terminer l’auto envoutement.

Pour ce qui concerne les deux premiers types d’envoutement nous pouvons dire qu’elles consistent à conditionner certaines personnes à exécuter les événements ainsi que les pensées que nous désirons leur imposer et ces événements pourront être soit en bien soit en mal.

Pour le troisième cas c’est-à-dire l’auto envoutement, il consiste à produire une action sur soi-même afin de faire tourner les événements en notre faveur.

Dans les trois cas ci-dessus énumérés nous pouvons dire qu’ils sont basés sur les mêmes principes, c’est-à-dire la domination sur les événements provoqués ainsi que la subjugation des êtres.

Dans le premier cas c’est-à-dire l’envoutement de l’amour, celle-ci est pratiquée à l’aide de la magie blanche en partie car en règle générale celle-ci n’est pas utilisée dans le but de nuire à autrui.

Dans le second cas c’est-à-dire l’envoutement de haine, elle sera utilisée principalement à l’aide de la magie noire et donc aura pour but de nuire une autre personne que soi-même.

Dans le troisième corps l’auto envoutement rejoindra l’envoutement de l’amour c’est-à-dire l’utilisation de la magie blanche envers soi-même.

Le même s’il envoutement de l’amour n’est pas très répandu elle aura toutefois une utilisation importante pour pouvoir contrer les pratiques de la magie noire, dans le cas où une personne ne se sentirait manipuler par cette magie noire, elle aura tout intérêt à utiliser la magie blanche pour contrer ce mal.

Si vous vous sentez qu’une personne exerce une force occulte sur vos visites est pas à consulter notre rubrique de magie blanche afin de contrer celle-ci .

Pour vous entrainer ou résoudre des problemes consultez notre rubrique Magie

PARTAGER