Concentration

579

La concentration

Pour avoir la meilleure concentration possible ou vous devrez vous entraîner tous les jours et dans le même créneau horaire, il est tout à fait une inutile d’essayer de vous concentrer durant des heures, quelques minutes par jour suffisent.

Nous vous conseillons de vous isoler quelques minutes dans une pièce calme sans aucun bruit pour obtenir la meilleure concentration possible, dans le cas où vous vous retrouvez dans une autre pièce quelconque vous mettrez beaucoup plus de temps à maîtriser votre concentration.

Vous pourrez utiliser qui comme image pour vous concentrer, l’image de votre corps par exemple, fermait les yeux concentrez-vous et essayez par la pensée devoir ce que vous avez un l’intérieur de vous.

Dès lors que vous vous maîtrisez de plus en plus à votre concentration n’hésitez pas a étalé et celle-ci dans le temps, au départ ce sera quelque minutes pourra il est enfin à une trentaine de minutes et que vous vous rendrez compte au final que votre concentration sera maximale.

Lorsque vous aurez maîtrisé correctement votre concentration vous pourrez passer à l’étape de la méditation et de mêmes pour d’autres arts dans le domaine des arts divinatoires. Le

Pour vous entrainer ou résoudre des problemes consultez notre rubrique Magie

PARTAGER