Comment mediter

536

Comment méditer

La méditation comporte plusieurs états, la première et celle d’un afflux d’images un volontaire ainsi que de pensées, lors de la méditation il ne faudra surtout pas les éviter en vidant votre mental, il faudra les et le tranquillement se retirer et cela sans forcer.

Dans le deuxième cas où nous allez méditer pour maintenir une image dans votre mental, dans le troisième cas la méditation se fera avec un objet donc c’est-à-dire quelque chose de réel, puis dans le quatrième cas l’image que vous vous efforcez de retranscrire devient de plus en plus nette pour arriver enfin jusqu’à l’étape numéro cinq qui est elle-même vous aidera à maintenir
votre image ou votre objet dans un point fixe de l’univers. Dans le sixième état nous pouvons dire que c’est que l’État qui vous emmènera ainsi que votre image au seuil de la méditation, le septième État étant celui du stade de la méditation pour arriver enfin au dernier état de la méditation qui est le plus communément appelé l’ultime État de la méditation, à ce stade vous vous rendrez compte que vous et le cosmos ne ferait plus qu’un.

À ce dernier stade votre méditation ne développera une intelligence créative est ainsi vous déconnectera du monde extérieur pour au final atteindre le centre de votre conscience.

En aucun cas de la méditation ne devra être forcé, celle-ci devra se faire progressivement pour obtenir un résultat souhaité.

Pour vous entrainer ou résoudre des problemes consultez notre rubrique Magie

PARTAGER