Rever de kangourou

270
rêver de kangourou

Rêver de kangourou : Tel le kangourou qui sautille par-ci par-là, vous semblez avoir à faire avec une personne qui s’agite dans tous les sens et dont le comportement dénote une certaine agitation.

Découvrez la signification de rêver de kangourou

Tentez de la calmer sinon vos relations risquent de provoquer des contrariétés. Des contretemps sont aussi à prévoir. Il se peut même que la concrétisation de vos projets soit mise en péril.

Si vous voyez un kangourou dans vos rêves, c’est que vous serez le sujet de médisances. Aussi étrange que cela puisse paraître, la chance est avec vous si vous mettez fin à la vie d’un kangourou.

Une autre interprétation onirique prend le kangourou comme signe du voyage, qui sera déterminant si le petit du kangourou est installé dans sa poche. Une mauvaise nouvelle pointe le bout de son nez si vous en apprivoisez ou en nourrissez un.

Si vous rêver d’une chasse au kangourou, c’est que vous serez consterné par l’attitude d’un ami, et si de la chasse s’ensuit une mort (celle du kangourou), votre conjoint vous tournera le dos.

Si un kangourou meurt et que vous n’êtes pas en cause dans cette mort, faites gaffe car c’est un porte-malheur.

L’harmonie et le bonheur sont d’autres symboliques du kangourou.

PARTAGER