Reve de fiance

399
rêver de fiancé(es)

Les rêves de fiancé(es) sont toujours assez effrayants car la vie sentimentale est sans nul doute le plus important de tous les sujets délicats de notre existence.

Découvrez la signification de rêver de fiancé(es)

On se demande tout de suite ce que ce type de rêve peut bien vouloir dire. Pour vous éclaircir à ce sujet, l’interprétation des rêves de fiancé(es) pourrait se subdiviser en quatre parties selon le nombre de cas qui pourrait se présenter.

Premièrement, si vous voyez des fiancés (es), c’est le signe d’une popularité, du vôtre bien évidemment. Vous jouirez d’une notoriété qui vous permettra de jouer sur les influences afin d’en tirer profit.

Puis, il peut également arriver que ce soit vous-même qui êtes fiancé, dans ce cas, c’est l’annonce d’une heureuse union qui pointe à l’horizon.

Ensuite, il existe des rêves dans lesquels la personne emmène des fiancé(es) jusqu’à l’autel, ce qui suggère la paix intérieure en vous.

Enfin, le dernier mais non le moindre, si ce sont des fiancé(es) décédé(es) que vous voyez, ne pleurez surtout pas, car aussi paradoxalement que cela puisse paraître, cette scène est le signe d’une vie de couple durable et très heureuse.

PARTAGER