Astrologie hindoue vrishabah

767

Astrologie Hindoue : Vrishabah

Si vous êtes né entre le 16 Mai et le 16 Juin, vous êtes né sous le signe hindou de Vrishabah. Votre trait de caractère prépondérant : la stabilité. Vous n’aimez pas vous sentir au coeur d’une situation orageuse. Vous aimez l’organisation et la stabilité dans votre vie de tous les jours. Les plans de dernière minute ne sont pas vraiment votre tasse de thé. Pour que vous appréciiez un évènement, il vous faut connaître les tenants et les aboutissants de l’évènement en question. Vous évitez l’aventure autant que possible car vous ne savez jamais ce que cela peut réserver. Vous préférez vous trouvez en présence de personnes calmes plutôt que d‘être accompagné par des personnes plus délurées.

Sentimentalement, vous avez une vision traditionnelle de l’amour, celui qui dure toujours. Vous avez tendance à effrayer vos partenaires en songeant tout de suite à vous marier. Pour vous l’amour rime avec mariage et enfants. Ouvrez un peu es yeux et profitez de la vie et de tous ses cadeaux amoureux. Evitez de toujours mettre la charrue avant les bœufs sous prétexte que vous avez une vision figée de l’amour. Si vous êtes en couple, la stabilité est votre priorité et vous faites tout pour que tout aille bien. Ne vous sacrifiez pas pour quelqu’un qui n’en vaut pas automatiquement la peine. Célibataire, cessez de brandir le mariage comme un appât. Soyez plus naturel et prenez conscience que l’on ne parle pas mariage et enfants avec quelqu’un que l’on ne connaît que depuis un mois.

Professionnellement, vous ne faites pas de vagues et faites exactement ce que l’on vous demande. Il ne vous est cependant pas interdit de prendre quelques initiatives de temps en temps.

PARTAGER