Chene

644

Le Chêne

Suivant l’astrologie celte, certains signes sont présents plusieurs fois dans l’année. Chaque signe astrologique celte représente un arbre. La Nature est effectivement l’un des piliers de l’astrologie celte pratiquée par les druides. Ainsi, si vous êtes né le 21 Mars, votre signe astrologique celte sera le Chêne.

Vous êtes une personne qui ne se laissera pas déstabiliser par la première embuche qui se dressera sur votre chemin. Vous aimez vous donner des objectifs et faites alors tout pour les atteindre. La difficulté ne vous effraie pas, bien au contraire, elle vous pousse à vous dépasser. Vous êtes une personne charmante et déterminée.

Sentimentalement, vous êtes de ceux dont les valeurs traditionnelles sont les bases essentielles d’une relation amoureuse. Vous aimez beaucoup faire la cour et recherchez une certaine stabilité amoureuse afin de pouvoir fonder une famille et vous sentir heureux au sein de votre foyer. Partenaire fidèle, vous ne supportez cependant pas les relations sentimentales à sens unique et optez ainsi pour la réciprocité.

Professionnellement, vous êtes, de nature, une personne très active et avez donc besoin de mouvement mais aussi de prendre des décisions. Un formidable chef d’équipe que vous êtes donc, vous agissez toujours pour le bien de l’entreprise et de vos collègues.

PARTAGER