Sofia vergara

1172

Sofia Vergara est née sous le signe du Cancer, le 10 Juillet 1972, à Barranquilla, en Colombie. Suivant son thème astral, Sofia Vergara est une femme au fort caractère, déterminée et aimant séduire, cela est indéniable. Sofia Vergara se connait donc parfaitement et sait dans quels domaines elle peut être performante ce qui la poussera à entreprendre avec passion. Une femme pour qui la séduction sera aussi très importante.

Sentimentalement, il est très difficile que de trouver grace aux yeux de Sofia Vergara. Effectivement, elle aimera beaucoup se sentir séductrice mais aussi enveloppée de mystère ainsi que inaccessible. Celui qui fera tomber les barrières déposées par la belle autour d’elle devra donc faire ses preuves. Ce dernier devra donc inspirer la confiance de Sofia Vergara et être à a hauteur des espérances de cette dernière. Souvent exigeante elle n’en sera pourtant pas moins romantique et passionnée dès lors qu’elle sera amoureuse et aura envie de bâtir sa vie avec un homme, car elle jugera ce dernier digne d’être le père de ses enfants. Une femme unique donc qui aime aussi se faire désirer.

Professionnellement, Sofia Vergara est souvent tentée par un certain flegme dans certains domaines. Cependant, dès lors qu’elle sera éprise d’une entreprise dans le domaine professionnel, elle se montrera tout à fait perfectionniste.

PARTAGER