Patricia kaas

1372

Patricia Kaas est née sous le signe du Sagittaire, le 05 Décembre 1966, à Forbach, en Moselle, en France. Patricia Kaas est une femme qui ne se confiera pas à n’importe qui, non qu’elle soit toujours méfiante, mais elle préférera alors écouter et conseiller plutôt que de parler d’elle. Une grande pudeur donc. Apparaissant froide elle se dévoile être une femme charmante qui sait comment mettre à l’aise son auditoire. Elle aura cependant besoin, de temps en temps, de se retrouver seule afin de pouvoir recharger ses batteries et se retrouver.

Sentimentalement, Patricia Kaas est une femme qui aimera l’amour et recherchera l’amour véritable et non l’amour d’un soir ou un amour destiné à s’effondrer tôt ou tard. Idéaliste quant à l’amour, elle ne craindra pas la solitude car elle sait qu’elle attend le prince charmant. En couple, Patricia Kaas sera une femme très attentionnée qui aimera beaucoup choyer son partenaire. Son partenaire idéal sera donc un homme qui saura la consoler, la rassurer, la chouchouter mais aussi la faire rire et admettre ses moments d’isolement sans en être contrarié. Pour Patricia Kaas, la relation amoureuse est une fusion intense qui doit être ponctuée de certains moments de solitude. L’amour l’inspire et lui permet de s’épanouir.

Professionnellement, Patricia Kaas est une femme très efficace qui ne sera pas une adepte des caprices ou des chichis. Elle sera très réfléchie et n’admettra pas ce qui lui semble être défaillant.

PARTAGER