Michèle laroque

1039

Michèle Laroque est née sous le signe des Gémeaux, le 15 Juin 1960, à Nice, dans les Alpes Maritimes, en France. Michèle Laroque, suivant son thème astral, sera une femme très énergique que rien ne fera fuir. Elle sera donc active et ne reculera devant rien pour parvenir au bout de ses rêves. Les challenges la motivent et elle sera toujours très optimiste.

Sentimentalement, Michèle Laroque séduira par sa beauté, mais aussi par sa volonté et sa joie de vivre. Une femme qui ne sera donc pas du tout renfermée et qui ira vers les autres avec beaucoup de bonne humeur et de naturel. Son partenaire idéal devra donc, lui aussi être habité par cette joie de vivre et de profiter des plaisirs de la vie. En amour, Michèle Laroque sera une femme fidèle qui prêtera une grande importance aux petites attentions de son partenaire. Elle célébrera chaque jour comme une fête et son homme ne devra pas être la pour disposer des nuages dans son ciel sans quoi elle s’envolerait vers un ciel plus doux. En couple, elle ne laissera pas de coté ses amis et son attachement aux causes qui lui tiennent à cœur. Aimant les déplacements, elle aimera que son partenaire soit à ses cotés chaque jour.

Professionnellement, Michèle Laroque est ambitieuse sans pour autant piétiner ceux qui se trouveront sur son passage. Très humaine, elle aidera aussi ses collègues si ses derniers sont en difficulté.

PARTAGER