Mélanie laurent

1743

Mélanie Laurent est née sous le signe des Poissons, le 21 Février 1983, à Paris, en France. Mélanie Laurent sera une femme très sensible mais aussi une grande séductrice. Elle aura beaucoup de goût, cela est certain, mais aura tout de même la tête sur les épaules, contrairement à ce que son tempérament plutôt rêveur laisserait entrevoir de la belle. Elle saura donc, d’un simple détail, faire un accessoire indispensable que tout le monde lui enviera.

Sentimentalement, Mélanie Laurent est une femme aimant l’amour et le comparant à un conte de fées. Elle aimera donc être considérée comme une muse par l’homme qu’elle aimera. Non qu’elle soit vénale, car elle sera vraiment enchantée de recevoir, par exemple, un petit bouquet de fleurs des champs. Les attentions de son partenaire la transporteront. De son coté elle fera aussi tout pour que son partenaire se sente heureux u sein de leur couple, n’hésitant pas à préparer avec beaucoup de soin une soirée exceptionnelle et romantique. Son partenaire idéal devra la comprendre mais aussi lui souffler l’envie de donner à ses rêves une forme réelle. Pour elle, l’amour est indispensable et doit être vécu de façon intense et passionnée.

Professionnellement, dotée d’un tempérament artistique très développé, Mélanie Laurent suivra ses intuitions qui seront toujours très appréciées par ses supérieurs. Elle sera donc elle même et se livrera entièrement quant à son activité professionnelle.

PARTAGER