Marilyn monroe

1667

Marilyn Monroe est née sous le signe des Gémeaux, le 01 Juin 1926, à Los Angeles, aux États Unis. Une femme dotée d’un caractère des plus pétillant mais aussi d’une sensualité incontestable. Suivant son thème astral, Marilyn Monroe était une femme passionnée se laissant porter par la passion, parfois même dans l’excès. Une grande séductrice qui, pourtant, savait tout à fait être, naturellement, charmante et à l’écoute de ses proches.

Sentimentalement, Marilyn Monroe était une femme passionnée qui aurait été capable de se perdre par amour. Ne craignant pas de briser les tabous, Marilyn Monroe aimait aller jusqu’au bout de ses rêves amoureux. Elle aimait les hommes de tête, incontestablement. Parfois exigeante en amour, elle aimait être chouchoutée et être considérée comme une véritable muse par ses partenaires. Sachant jouer de son charme et de sa beauté, elle pouvait ainsi se mettre en valeur de façon, tout simplement, sublime. Ayant du caractère elle n’était pas une femme soumise mais acceptait pourtant certains compromis en amour si elle savait qu’elle ne pouvait pas faire autrement. Envoutante Marilyn Monroe.

Professionnellement, Marilyn Monroe avait, indéniablement, de grandes capacités et des possibilités incroyables qu’elle exploitait alors pour gravir les échelons de son activité professionnelle. Cependant, il n’était pas rare que Marilyn Monroe soit sujette à certains caprices dans le domaine de son activité professionnelle.

PARTAGER