Mariah carey

1373

Mariah Carey est née sous le signe du Bélier, le 27 Mars 1970, à New York, aux États Unis. Un signe du zodiaque qui donne ainsi Mariah Carey un tempérament très énergique mais aussi cette envie d’être toujours à l’écoute et de vouloir subvenir aux besoins de son entourage. Ayant de grandes valeurs familiales, cette dernière a besoin de se sentir comme un pilier au sein de sa famille. Une femme de tête qui pourtant se montrera douce et très sensible.

Sentimentalement, Mariah Carey a besoin d’un partenaire qui sera à son écoute et la laissera prendre certaines grandes décisions concernant leur couple. Mariah Carey a effectivement besoin de materner ceux qu’elle aime, notamment son partenaire. Cela lui fait le plus grand bien et elle se sent ainsi épanouie dans sa vie en règle générale et dans sa vie de couple, bien sur. Mariah Carey ne sera donc pas de celles qui tombent amoureuses d’un homme plutôt macho. Cela ne signifie cependant pas que Mariah Carey est une femme dirigiste et autoritaire car elle accomplira nombres de taches uniquement pour faire plaisir, avec un grand sourire de ravissement au coin des lèvres.

Professionnellement, Mariah Carey est une femme qui aimera les grands accomplissements et qui ne sera pas satisfaite pas les « à peu près ». Une femme qui ne lésinera pas sur ses heures de travail afin que tout soit parfait, mais qui ne laissera pas sa vie professionnelle lui gâcher sa vie personnelle.

PARTAGER