Lindsay lohan

487

Lindsay Lohan est née sous le signe du Cancer, le 02 Juillet 1986, à New York, aux États Unis. Un signe zodiacal lui convenant parfaitement. Effectivement, sous le signe du Cancer se cachent de nombreuses facettes de personnalité et Lindsay Lohan le prouve exactement. Ainsi, tantôt très extravertie tantôt timide, Lindsay Lohan ne dévoile pas toujours la même facette de sa personnalité. Amoureuse passionnée, travailleuse mais parfois paresseuse car préférant la fête, Lindsay Lohan représente donc la complexité du signe du zodiaque sous lequel cette dernière est née.

Sentimentalement, Lindsay Lohan ne se dévoile réellement que lorsque cette dernière est certaine d’aimer mais aussi, et surtout, d’être aimée. Être aimée est indispensable pour elle car la confiance en sa propre personne n’est pas forcement toujours en rendez vous. Se remettant souvent en question elle a parfois peur d’être déçue ou blessée et ne se livre donc pas suivant ses sentiments mais uniquement pour sauver les apparences. Sa timidité se pare souvent d’acte irréfléchis et très voyants pour masquer ce manque de confiance en elle et cette impression de ne pas être comprise. Il faut découvrir Lindsay Lohan en douceur pour percer à jour la femme formidable qui se cache trop souvent dans sa carapace.

Professionnellement, Lindsay Lohan est ambitieuse, cela ne fait aucun doute. Cependant il ne faudrait pas que sa vie professionnelle n’empiète de trop sur sa vie privée, faute de quoi Lindsay Lohan pourrait se montrer imprévisible.

PARTAGER