Linda lemay

1117

Linda Lemay est née sous le signe du Lion, le 25 Juillet 1966, à Portneuf, au Québec, au Canada. Linda Lemay aura, suivant son thème natal, beaucoup de tempérament et ne pourra rester inactive très longtemps. Son épanouissement consiste à avoir des projets et à tout faire pour que ces derniers voient le jour de façon étincelante. Cela ne signifie pas que Linda Lemay ne soit pas sensible, bien au contraire.

Sentimentalement, Linda Lemay est une femme sensible qui aura de grandes valeurs traditionnelles et familiales qu’elle ne jetterait au feu pour rien au monde. Elle sera ainsi une femme passionnée et son partenaire devra la suivre dans sa course effrénée de tous les jours. Le partenaire idéal de Linda Lemay devra donc suivre cette dernière et être aussi actif qu’elle. Elle aimera aussi être chouchoutée et considérée comme une princesse par son homme. En couple, elle sera toujours très attentionnée et veillera à ce que son bien aimé ne manque de rien. Elle aura tendance à s’occuper des taches de la maison et fera en sorte que son compagnon voit en leur petit nid un havre de paix dans lequel il n’aura qu’à se reposer et à aimer sa belle.

Professionnellement, Linda Lemay est dotée d’une grande créativité mais aussi d’une incroyable volonté. Elle sera donc toujours très active et sera perfectionniste, veillant à ce que tout soit toujours parfait même si son projet lui prend plus de temps que prévu.

PARTAGER