Laurent gerra

788

Laurent Gerra est né sous le signe du Capricorne, le 29 Décembre 1967, à Bourg en Bresse, dans l’Ain, en France. Laurent Gerra sera un homme étant toujours de bonne humeur et ne s’énervant que très rarement. Il aura, suivant son thème astral, un tempérament très optimiste et voudra toujours choisir de voir en ses journées le soleil et non les nuages. Il ne fuira cependant par pour autant ses obligations ou les situations graves, sachant les affronter avec dignité et efficacité.

Sentimentalement, Laurent Gerra sera un séducteur naturellement mais ne se laissera pas emporter dans n’importe quels bras. Sa partenaire idéale devra le comprendre dans ses différents états d’âme, être présente pour lui dans les situations difficiles, mais aussi lui laisser une certaine liberté et ne pas le brider sans quoi il s’envolerait très rapidement ou risquerait bien de s’énerver, ce qu’il tente donc d’éviter un maximum. Il sera présent pour sa partenaire, cela est certain. Sa femme devra aussi savoir gérer certains faits quotidiens afin qu’ils forment, tous les deux, une équipe de choc. L’engagement sera plus difficile à concevoir pour Laurent Gerra qui en aura souvent peur et préfèrera aborder ce sujet en faisant appel à la dérision, ce qui pourrait causer certaines ruptures.

Professionnellement, Laurent Gerra est un homme qui s’investit véritablement dans ses travaux et qui se montre attentif à chaque détail. Il ne craindra pas les déplacements et les aimera plutôt. Un homme consciencieux qui aura le souci du détail.

PARTAGER