Laura smet

1660

Laura Smet est née sous le signe du Scorpion, le 15 Novembre 1983, à Paris, Seine, en France. Laura Smet sera dotée d’une grande sensualité, naturellement. Ayant un certain caractère, elle aimera être appréciée pour elle même et fera alors tout pour être reconnue. Très sociable, elle sera une amie fidèle et sera toujours très entourée.

Sentimentalement, Laura Smet fait partie de ces femmes qui aimeront leur indépendance et qui ne l’échangeraient pour rien au monde. Il sera donc assez complexe que d’entrer durablement dans le monde de Laura Smet. Son partenaire idéal ne devra certainement pas l’étouffer sans quoi elle sortirait les griffes ou s’envolerait, tout simplement. Laura Smet séduira beaucoup mais sera assez exigeante quant à l’homme qui partagera sa vie. Ce dernier devra donc la comprendre et lui laisser parfois des moments durant lesquels elle pourra se retrouver seule pour pouvoir réfléchir et se retrouver. Amoureuse, elle ne laissera cependant pas tout tomber pour que son bien aimé soit son unique projet. Elle sera aimante et mettra un point d’honneur à être toujours séduisante aux yeux de son partenaire. Cédant parfois à la colère, il ne faudra donc pas provoquer Laura Smet.

Professionnellement, Laura Smet a le goût du travail et du travail bien fait. Elle ne bâclera donc pas un projet mais s’y consacrera plutôt entièrement, n’ayant pas peur d’apprendre ou de revoir ses acquis pour les améliorer.

PARTAGER