Katie jordan

1137

Katie Jordan est née sous le signe des Gémeaux, le 22 Mai 1978, à Brighton, en Angleterre. Katie Jordan est donc une femme ayant un grand sens de l’esthétique, cela est indéniable. Cette dernière aime les belles choses et fera tout pour que son allure soit à la hauteur de ses gouts. Femme fatale, elle est dotée d’un charisme incroyable et ne passe jamais inaperçue. Cette dernière ayant beaucoup de goût elle connaitra les secrets de sa personnalité et optimisera ses atouts afin d’être toujours parfaite, même si cela lui donne parfois une tonalité inaccessible.

Sentimentalement, Katie Jordan n’est pas de celles qui succombera au charme des beaux parleurs. Il faut se battre pour que Katie Jordan octroie un certain intérêt amoureux, cela est certain. Ayant une grande confiance en elle et des gouts très précis et particuliers, elle ne fera, en amour, rien au hasard. Amoureuse passionnée, si elle n’est pas satisfaite, elle n’hésitera pas à mettre un terme à une relation ou à papillonner. Elle aime être admirée et son partenaire devra donc se montrer à la hauteur de ses aspirations, ce qui n’est pas évident pour tous les hommes.

Professionnellement, Katie Jordan a une grande confiance en elle qui lui permettra de franchir tous les obstacles qui se placeront sur sa route. Très active et ayant un tempérament de battante, elle se battra pour être en tête d’affiche et y rester. Parfois capricieuse, elle sait tout de même ou se trouvent les limites à ne pas franchir dans le domaine professionnel.

PARTAGER