Jennifer lopez

1429

Jennifer Lopez est née sous le signe du Lion, le 24 Juillet 1970, à New York, aux États Unis. Son grand tempérament est souvent associé à ses origines latinos. Cependant, Jennifer Lopez a aussi avec elle les astres qui lui soufflent cette énergie et ce tempérament de feu. Toujours très active, en native sous le signe du Lion, Jennifer Lopez est aussi très sensuelle et aime à séduire. Sachant optimiser ses atouts et reléguant ses complexes au grenier, Jennifer Lopez est une femme sure d’elle.

Sentimentalement, Jennifer Lopez est une femme fidèle qui aime sans compter. Cette dernière aime aussi, suivant ses influences astrales, avoir le dernier mot dans sa relation de couple et avoir un certain contrôle sur cette dernière. Une femme qui préfèrera donc souvent chouchouter à être chouchoutée. Bien évidemment, un tel tempérament ne peut que vivre des passions brulantes et mettre la sensualité sous les feux des projecteurs dans sa vie de couple. Elle fera donc toujours très attention à son image et à son sex appeal, même durant une journée calme seule avec son homme. Jennifer Lopez a un grand sens de la famille mais attend l’homme de se vie pour bâtir une telle merveille.

Professionnellement, Jennifer Lopez est une femme ayant du tempérament, certes, mais ayant les pieds sur terre et faisant très attention à tout. Perfectionniste, elle voudra toujours que tout soit réglé comme du papier musique et ne se fera pas prendre aux pièges des beaux parleurs.

PARTAGER