Jean dujardin

669

Jean Dujardin est né sous le signe des Gémeaux, le 19 Juin 1972, à Rueil-Malmaison, en France. Jean Dujardin sera un homme qui aura les qualités d’un chef de bande. Ayant toujours d’excellentes idées, il n’aura pas peur, suivant son thème astral, de prendre des risques pour que ses envies deviennent des réalités. Souvent exigeant envers lui même, il pourra cependant être plus souple envers son entourage.

Sentimentalement, Jean Dujardin est un homme qui aura parfois du mal à avouer ses sentiments profonds et il préférera alors s’échapper d’une question touchant à ses sentiments par une pirouette. Ayant parfois peur de l’engagement, il verra ce dernier comme un fil que sa partenaire lui mettrait à la patte à tout jamais. Amoureux, il sera tendre et passionné. Il aimera faire des surprises à sa partenaire et ne sera jamais en manque d’inspiration en ce domaine. Jean Dujardin aimera aussi la tranquillité, de temps en temps, en couple. Sa partenaire devra donc le suivre dans ses mille et une entreprises, se montrer aimante mais aussi lui laisser une certaine liberté et ne pas toucher à son jardin secret. Il pourra traverser des périodes de papillonnage mais, une fois amoureux, il ne pensera jamais à être infidèle à sa dulcinée.

Professionnellement, Jean Dujardin est un homme qui fera tout pour que son ascension professionnelle soit fulgurante et le mène aux sommets, ce qui est son but ultime et ce pour quoi il ne cessera de travailler.

PARTAGER