James blunt

1231

James Blunt est né sous le signe des Poissons, le 22 Février 1977, à Wiltshire, en Angleterre. James Blunt sera un homme très doux et un grand séducteur. La solitude lui fera peur et il ne pourra rester seul trop longtemps sans se sentir abandonné. James Blunt, suivant son profil astral, sera donc sensible et sera un grand rêveur, ayant, par conséquent, parfois beaucoup de mal à garder les pieds sur terre.

Sentimentalement, James Blunt ayant peur de la solitude et d’autant plus du célibat, ne restera jamais célibataire très longtemps. Il pourra donc multiplier les aventures avant de trouver le grand amour qui bouleversera sa vie. Sa partenaire idéale devra toujours être présente à ses cotés, voire travailler dans le même domaine que lui, être attentionnée et le chouchouter, réellement. Il a besoin de se sentir aimé pour être épanoui. Il aura de grandes valeurs familiales dès lors qu’il sera amoureux et voudra, en ces circonstances, s’investir dans sa relation amoureuse et envisager, lui même, la question de l’engagement, ce qui est relativement rare pour un homme. Mais l’amour lui donnera des ailes et des envies de construire une véritable famille solide et éternelle.

Professionnellement, James Blunt se laisse souvent porter par ses intuitions, ses envies ou encore par son état d’esprit du moment. Il lui faudra donc être accompagné par des conseillers et collègues qui sauront le faire, de temps en temps, retomber sur terre.

PARTAGER