Emmanuelle beart

1725

Emmanuelle Beart est née sous le signe du Lion, le 14 Aout 1965, à Saint Tropez, dans le Var, en France. Emmanuelle Beart est une femme, suivant son thème astral, qui aimera la vie et qui saura profiter de chaque plaisir que cette dernière offre. Sensuelle, elle ne pourra que séduire au premier regard et la connaitre véritablement est un ravissement absolu.

Sentimentalement, Emmanuelle Beart est une femme douce qui ne sera pas du tout superficielle. En amour elle sera entière et se moquera bien des avis des autres si elle est amoureuse. En femme passionnée, elle voudra toujours être aux cotés de son bien aimé, mais ce dernier ne doit pas entraver ses projets de vie sans quoi Emmanuelle Beart partirait en claquant la porte. Emmanuelle Béart aura donc besoin d’un homme qui puisse être aussi passionné qu’elle et qui aime la vie et ses délices. Elle ne sera donc pas attirée par les hommes endormis ou encore superficiels. Son partenaire idéal doit être vrai et se montrer tel qu’il est dès le premier rendez vous. Son homme sera sa moitié et non un fardeau pour Emmanuelle Beart. Elle ne sera pas exigeante et se laissera guider par son cœur et son instinct qui sont, pour elle, d’excellents conseillers.

Professionnellement, Emmanuelle Beart est une femme appliquée qui n’aura pas peur des challenges, bien au contraire. Elle sera donc prête à apprendre et ne sera pas du tout capricieuse.

PARTAGER