Drew barrymore

1414

Drew Barrymore est née sous le signe des Poissons, le 22 Février 1975, à Culver City, en Californie, aux États Unis. Drew Barrymore, suivant son thème astral, est une femme qui aimera rêver et échapper, de temps en temps, à la réalité en rêvant, seule. Idéaliste dans l’âme elle aura des avis bien tranchés qui ne conviendront pas forcement à tout le monde mais qu’importe. Elle veut croire en ses rêves et se laisser porter par ces derniers en essayant de mettre en pratique le principe de ne pas rêver sa vie mais de vivre ses rêves.

Sentimentalement, Drew Barrymore est une séductrice très sensible. Elle sera alors attirée par des hommes lui montrant de l’intérêt mais sachant aussi la faire rêver et la suivre dans ses folies lorsqu’elle le désirera. Elle aimera être surprise par son partenaire et aura en horreur la routine qu’elle tentera de briser coute que coute. Parfois fantaisiste, son partenaire devra avoir un esprit assez ouvert pour pouvoir comprendre Drew Barrymore, cela est certain. Drew Barrymore est une femme charmante qui aime séduire mais qui donnera aussi tout pour l’homme qu’elle aimera, ce qui inclus alors la fidélité. Une femme des plus attachante car unique.

Professionnellement, Drew Barrymore sera consciencieuse mais détestera qu’on lui dicte la conduite à tenir au sein de son activité professionnelle. Elle suivra alors la voix qui lui plaira et y excellera.

PARTAGER