Claudia schiffer

2119

Claudia Schiffer est née sous le signe du Lion, le 20 Aout 1970, à Rheinberg, en Allemagne. Une femme qui aura donc, comme son thème astral l’indique un tempérament de feu. Charmante et d’une beauté absolue, Claudia Schiffer sera de ces femmes qui inspireront confiance, une confiance, bien entendu, tout à fait justifiée. D’un caractère indépendant en apparence, elle sera toujours cependant très entourée et n’aimera pas spécialement être seule.

Sentimentalement, Claudia Schiffer fait rêver les hommes. Sa beauté envoute et son charme est dévastateur, même si elle n’en a pas toujours conscience. Elle séduira donc pas sa seule présence. Faisant très attention à son allure elle ne sera jamais négligée, même après une certaine durée de relation de couple. Elle prendra son rôle de femme très au sérieux et les petites préoccupations du couple et de l’engagement ne l’effraieront pas. Elle s’épanouira au bras d’un homme qui saura se montrer présent auprès d’elle sans pour autant l’étouffer, ce qu’elle redoute plus que tout quant à sa relation de couple. La routine ne lui fera pas horreur mais elle saura toujours être une femme en toute circonstance. Son partenaire devra donc être à la hauteur de ses désirs mais elle ne fera pas partie de ces femmes extrêmement exigeantes en amour.

Professionnellement, Claudia Schiffer est une femme qui sait s’investir dans son activité professionnelle tout en ayant toujours une parole sympathique pour ses collègues. Très sociable, elle sera toujours très appréciée dans son milieu professionnelle.

PARTAGER