Christophe willem

1333

Christophe Willem de son vrai nom Christophe Durier est né le 3 août 1983 à Enghien-les-bains en France. Natif du lion, Christophe Willem sera envoûté par le plaisir de la vie. Toujours actif, il fera également en sorte d’être toujours de a bonne humeur. Aussi, il sera indulgent à tout ce qui d’ailleurs le mènera dans le gouffre s’il ne choisit pas correctement ses amis.
Côté sentimental, Christophe Willem connaîtra toujours le bonheur, en se basant sur une réalité presque irréelle. Mais cet état esprit le mènera tout en bas de l’échelle si ses convictions sont surtout fondées pour son bien-être et non celui des autres. Delà, il est possible qu’il rencontre sûrement son âme soeur sans qu’il s’en aperçoive.
Côté professionnel, Christophe Willem sera accompagné par la volonté de monter plus haut. Certes, son talent n’a d’égale aux autres, mais il a encore du chemin à faire pour convaincre en totalité la foule. Aussi, il devra prouver qu’il mérite d’avoir la place qui lui revient de droit et trouvera ainsi plusieurs issues de secours qui le guideront vers un triomphe absolu.

PARTAGER