Christina ricci

899

Christina Ricci est née sous le signe du Verseau, le 12 Février 1980, à Santa Monica, en Californie, aux États Unis. Christina Ricci est une femme très rêveuse et idéaliste. Elle fondera sa vie et ses objectifs sur ses propres aspirations même si cela ne plait pas à tout le monde. Elle ne sera pas de celles qui suivront les tendances pour être comme tout le monde. Christina Ricci crée sa vie et ne sera pas particulièrement influençable.

Sentimentalement, Christina Ricci est une femme cultivant le mystère ce qui ne peut que séduire un grand nombre d’hommes. Elle apparaitra comme une femme unique qui n’hésitera pas à briser les tabous si elle en a envie. Elle sera assez sensible mais aussi femme fatale dans l’intimité et son homme devra donc chaque jour se montrer surprenant et aimant pour que Christina Ricci se sente heureuse au sein de sa relation amoureuse. Une femme qui réserve donc bien des surprises et entretiendra le mystère, même au cœur de sa relation amoureuse. Ayant un idéal quant à sa vie amoureuse, elle s’y tiendra même si elle doit attendre son prince charmant patiemment, car attendre n’est absolument pas un problème pour Christina Ricci.

Professionnellement, Christina Ricci sera très attentive et tentera de satisfaire au mieux dans son domaine professionnelle. Elle se montrera donc sérieuse et consciencieuse. Cependant, Christina Ricci ne sera pas forcement de toutes les sorties afin de faire exploser son carnet d’adresses.

PARTAGER