Chantal goya

1413

Chantal Goya de son vrai nom Chantal de Guerre est née le 10 juin 1942, à Saigon, au Vietnam. Née sous le signe des gémeaux, Chantal Goya représente l’image d’une femme qui sait ce qu’elle veut mais marque aussi l’inquiétude de regretter ce qu’elle fait. Toujours souriante aux yeux du monde, elle cacherait en fait de la tristesse et de l’amertume qui va la faire sombrer si elle ne dépêche de remédier à ses problèmes.
Du point de vue sentimental, Chantal Goya se façonnera dans les oeuvres cela pour dissimuler les sentiments qu’elle éprouve réellement. Forte heureusement, elle aura toujours quelqu’un pour l’épauler dans les moments qui lui paraissent difficiles et n’affrontera jamais seule les problèmes qui pourront surgir.
Du point de vue professionnel, Chantal Goya aurait traversé plusieurs épreuves, aussi, il serait mieux pour elle de prendre un peu de recul. Dés lors, elle pourra consacrer la majeure partie de son temps sur sa passion. Chantal Goya pourra entre autre léguer ses talents et ses envies aux personnes qu’elle croit digne d’être avec elle.

PARTAGER