Cécile de ménibus

1946

Cécile de Ménibus de son vrai nom Cécile Moharic est née le 16 septembre 1970 à Paris, en France. Née sous le signe de la vierge, Cécile de Ménibus est dotée d’un caractère fougueux à l’extérieur mais fragile à l’intérieur. Elle s’adaptera facilement quelque soit l’endroit que nous lui avons désigné. De même qu’elle aura la faculté d’enchanter le monde grâce à son originalité.
Côté sentiment, Cécile de Ménibus est une personne qui a peur de dévoiler ses sentiments profonds. Ainsi, elle cacherait donc une autre Cécile qui ne désire qu’exprimer ce qu’elle ressent réellement. Aussi, il lui serait difficile d’exprimer ouvertement sa façon de penser ce qui va compliquer la tâche de son partenaire.
Côté professionnel, Cécile de Menibus représentera l’image d’une femme qui a certes des convictions dans la vie, mais aussi des débauches. De ce fait, elle arrivera sans nul doute à accéder à un but dont elle fixera à un moment donné seulement si elle accepte de faire des concessions du point de vue sentimental.

PARTAGER