Brad pitt

553

Brad Pitt est né sous le signe du Sagittaire, le 18 Décembre 1963, à Shawnee, en Oklahoma, aux États Unis. Brad Pitt, suivant son thème astral, sera un homme assez réservé au fond de lui. Il aura de grandes qualités quant à l’écoute et sera toujours de bon conseil. Souvent rêveur, Brad Pitt saura cependant quand il lui faudra avoir les pieds sur terre et ne craindra pas les obligations de la vie de tous les jours. Assez calme, il ne cèdera pas souvent à la colère.

Sentimentalement, Brad Pitt est un homme ayant de grandes valeurs familiales, rêvant d’une belle et grande famille heureuse, suivant le modèle de la famille traditionnelle. Sa partenaire sera donc sa moitié qui le suivra et qu’il suivra. Son idée de l’amour est un petit nuage rose et romantique. A l’écoute de sa bien aimée, il ne verra pas dans les compromis un effort mais plutôt un geste pour rendre celle qu’il aime heureuse, ce qui vaudra tout l’or du monde. L’amour est un don du ciel qu’il ne faut surtout pas gâcher d’après lui. Un homme qui prendra donc ses responsabilités et saura agir pour le bien de sa famille et de sa partenaire. Brad Pitt est donc calme et ne sera pas de ceux qui seront colériques pour un rien.

Professionnellement, Brad Pitt est un homme perfectionniste qui ne sera pas effrayer par un surplus de travail ou par le fait d’apprendre chaque jour. Il sera donc très attentif et ne sera pas capricieux. Son activité professionnelle est un engagement qu’il prend à cœur.

PARTAGER