Amanda peet

1414

Amanda Peet, actrice américaine a vu le jour le 11 janvier 1972 sous le signe du capricorne à New York aux Etats Unis. Elle a été découverte par le grand public dans le film Mon voisin le tueur avec Bruce Willis et Mathew Perry. Elle était également apparue dans divers épisodes et films.
La sensibilité, l’affectivité et la subtilité font partie des émotions d’Amanda Peet . La puissance de ces sentiments est parfois fatale car qes sentiments ont tendance à s’amplifier.
Du côté relationnel, Amanda Peet est plutôt perçue comme une femme superficielle et insouciante malgré sa franchise et sa clair voyance dans ses opinons.
Du côté affective, Amanda Peet, ne s’implique pas réellement dans une relation amoureuse, elle aime sa liberté et reste indifférente surtout côté coeur.
Malgré qu’Amanda Peet ne tienne pas vraiment à coeur les relations amoureuses, elle admet tout de même du courage et de la cohérence. Amanda Peet est du genre « cela passe ou cela casse » sans se soucier du bien être ou des opinions des autres.

PARTAGER