Amanda bynes

1323

Amanda Bynes est née sous le signe du Bélier, le 03 Avril 1986, à Thousand Oaks, en Californie, aux États Unis. Une femme qui aura un tempérament souvent rêveur, voire idéaliste. Cette dernière a donc une certaine vision de la vie et ne pourra s’épanouir convenablement qu’en vivant selon ses principes. Naturellement timide elle fera cependant tout pour cacher cela même si Amanda Bynes doit, pour beaucoup, prendre sur elle même. Une femme unique donc qu’est Amanda Bynes.

Sentimentalement, Amanda Bynes peut être effrayée par ses sentiments très forts et ne voudra donc pas se jeter dans les bras du premier venu sous prétexte que ce dernier lui fait les yeux doux. L’idée de l’engagement peut lui faire peur mais elle sait franchir le pas dès lors qu’elle se sait amoureuse de son partenaire. Amanda Bynes aura en horreur les disputes au sein de son couple. Une femme qui aura besoin donc d’un partenaire qui la complètera et lui permettra de découvrir certaines facettes de sa personnalité qu’elle n’ose pas toujours mettre en lumière. Idéaliste elle a une vision plutôt traditionnelle du couple mais ne le criera pas sur tous les toits. Son partenaire doit lui permettre, de façon subtile, de se découvrir et de se sentir bien.

Professionnellement, Amanda Bynes est une femme très sérieuse qui saura tout à fait agir quand il le faudra. Cependant, il arrive qu’elle se satisfasse du strict minimum, mais cela sera pourtant suffisant pour lui permettre de grimper les échelons professionnels.

PARTAGER