Alessandra ambrosio

1492

Alessandra Ambrosio est née sous le signe du Bélier, le 11 Avril 1981, à Erexim, au Brésil. Alessandra Ambrosio est une femme qui aime prendre soin de ses proches et qui aura une vision de la vie particulièrement orientée sur l’aide et sur l’amour pour son entourage. Alessandra Ambrosio saura donc se montrer très féminine quant il le faudra mais saura aussi se laisser aller pour passer de grands moments de détente sans faire attention à son allure. Une femme qui saura prendre ses responsabilités et ne faillira pas devant les obstacles de la vie.

Sentimentalement, Alessandra Ambrosio, est une femme qui aime chouchouter son partenaire et aura un grand sens familial. Pour elle la famille sera prioritaire. Cependant, elle ne laissera pas de coté sa carrière. Elle saura gérer sa vie amoureuse, sa vie de famille et son travail d’une main de maitre et ne lèsera donc personne. Alessandra Ambrosio a un grand tempérament et aime prendre les décisions qui seront les meilleures pour ceux qu’elle aime et attention à qui viendra se placer en travers de son chemin car elle saura se défendre en faisant appel à mille et un stratagèmes. Sa vision du couple sera très traditionnelle mais elle ne voudra cependant pas être une simple femme au foyer dominée par son partenaire.

Professionnellement, Alessandra Ambrosio sera très consciencieuse et travailleuse. Réconfortante avec ses collègues elle saura toujours trouver le petit mot pour encourager ces derniers tout en étant toujours au top de ses capacités.

PARTAGER