La protection de l’ange gardien

377

Chaque personne est protégée par son ange gardien. Effectivement, votre ange gardien vous protège depuis le moment de votre naissance et est à vos cotés durant toute votre vie.
La protection de l’ange gardien permet de choisir le chemin de ce qui est bon, tant pour nous que pour les autres. L’ange gardien nous incite donc à suivre le chemin de notre épanouissement sans nuire à autrui. Nous entendons souvent en nous même cette petite voix qui nous guide vers une route plutôt qu’une autre. C’est ainsi que notre ange gardien nous protège. Bien évidemment, chacun est libre de faire ce que bon lui plait sans prendre cela en considération, mais l’ange gardien permet d’agir correctement mais aussi de se sentir plus sur de soi, protégé.
La protection de l’ange gardien est donc omniprésente même si, parfois, nous nous demandons où est notre ange gardien dans les situations difficiles, mais ce dernier est là. L’ange gardien est protecteur dans nos entreprises car il nous pousse dans la bonne direction si nous savons l’écouter. Grace à notre ange gardien, nous nous sentons capable d’entreprendre de grandes choses et nous avons plus confiance en nous, nous sachant protégé dans nos entreprises louables.

PARTAGER